Catégories
Téléphonie

Fazup avis : qu’est-ce que c’est ?

Fiable et très efficace, Fazup est un produit révolutionnaire issu de 10 ans de recherche intensive. Globalement brevetée, cette nouvelle technologie créée en France produit des résultats remarquables.

Comment fonctionne Fazup ?

En fonctionnement, les téléphones portables émettent plus de rayonnement que nécessaire, notamment lors de l’établissement de la communication. Elle s’aggrave encore lorsque le signal du réseau est faible ou lorsque vous voyagez à grande vitesse (la norme de «puissance d’émission attendue» est ancienne et la couverture du réseau a été largement améliorée).

L’exposition au rayonnement mobile varie de 1 à 1000 selon la qualité de réception du réseau. Moins un utilisateur dispose d’un réseau, plus il est exposé lors de la communication (1 minute dans les pires conditions = 5 heures dans les meilleures conditions).

Comment le patch optimise-t-il le contrôle de la puissance ?

La majorité sait par la physique que les objets métalliques interfèrent avec les ondes électromagnétiques. FAZUP rend ce processus contrôlable à travers 2 processus :

  • Une forme spécifique de contour FAZUP qui est conçue pour fonctionner (ou interférer) avec toutes les bandes de fréquences de base (2G, 3G, 4G) utilisées partout dans le monde. C’est l’optimisation de bande.
  • Une position spécifique pour chaque modèle de téléphone est trouvée grâce à la mesure de modèle de rayonnement en champ proche (NFR) en laboratoire. Ce test consiste en une sélection empirique de la position du patch qui réduit les émissions de rayonnement tout en conservant une qualité de signal réseau élevée.

L’objectif n’est pas de rendre le rayonnement aussi bas que possible, mais de le réduire à un niveau sûr, en maintenant l’utilisateur dans une plage de sécurité (un impact marginal sur la qualité du signal se produit rarement avec les téléphones mobiles à faible sensibilité réseau et à la limite de couverture réseau). C’est l’optimisation de position.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *