Catégories
Forex

Avis Bitstamp : que doit-on en penser ?

Avant de confier votre argent réel ou vos crypto-monnaies à une bourse, il est plus que bon d’étudier ses caractéristiques et d’analyser sa sécurité. Aujourd’hui, nous étudierons ensemble les caractéristiques et fonctionnalités de Bitstamp, l’un des brokers en ligne les plus populaires également dans notre pays.

Voyons ensemble ce que Bitstamp a à offrir, qu’il soit digne ou non de confiance et comment il se classe par rapport aux concurrents les plus directs.

BitStamp est-ce une arnaque ?

Oui, BitStamp est un courtier frauduleux, qui opère depuis plusieurs années sur le marché européen (et par conséquent sur le marché français), qui utilise des normes de sécurité minimes pour garantir une protection inadéquate du capital investi par ses utilisateurs. Contrairement à Alvexo qui vous assure une sécurité totale.

Sécurité BitStamp

BitStamp conserve indépendamment les clés privées des portefeuilles de ses utilisateurs, une situation qui n’est certainement pas optimale pour ceux qui veulent investir, car nous devrons nécessairement compter sur la plateforme pour la protection de notre capital.

Cependant, il convient de mentionner à ce stade qu’Alvexo a inclus un système d’autorisation double, ce qui améliore considérablement la sécurité garantie aux utilisateurs.

Quels sont les problèmes les plus fréquents de la plateforme ?

Parmi les problèmes les plus fréquents de la plateforme, nous trouvons le temps de maintenance, c’est-à-dire les périodes pendant lesquelles il est impossible d’accéder au site Web pour fonctionner.

Il s’agit malheureusement d’un problème très courant parmi les courtiers en ligne, qui sont généralement pris d’assaut par des pirates et des crackers afin de créer des problèmes et éventuellement de demander des rançons.

Dois-je commencer à investir avec BitStamp ?

BitStamp est une plateforme qui devrait intéresser tous ceux qui font leurs premiers pas dans le monde des crypto-monnaies et veulent d’une part la commodité d’une interface simple et d’autre part la possibilité d’investir en utilisant des cartes de crédit ou la dette.

La plateforme est également conçue pour ceux qui peuvent se contenter d’un petit groupe de crypto-monnaies et n’est certainement pas adaptée à ceux qui souhaitent opérer sur la dernière génération de crypto-monnaies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *